Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Faculty d'Eridanus

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Hungryeyes [refusée]

+3
xPuLse
Haborym
hungryeyes
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hungryeyes

hungryeyes

IG

- Pseudo IG : Hungryeyes
- Nombre de points et classement : 109 000 point 225 ème mais ça bouge
- Position de la planète mère et coordonnées : 1/98/X
- Style de jeu : Mineur Agressif
- Puissance de votre flotte : Des PT GT Sonde et 10 Cro : D
- Participation (Forum) : ~ Environ 2 heure par jours
- Participation (In Game) : ~ Toutes les heures minimum sur mon Smartphone
- Pourquoi cette alliance? : Je suis à la recherche d une alliance Active. Voyant que vous avez pas mal de point/joueur, je me suis dit je tente le coup.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Aucune car je n arrive pas a trouver d alliances ou les joueurs sont actif… J’étais chez UNSC mais voyant que personnes jouais je suis partis
- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis actif quand je suis Sur mon Pc sinon je suis principalement sur mon téléphone. Après je suis IRL en poste donc mes heures de connections varie.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Univers 16 top 100 avec beaucoup de def et une flotte top 100 (Il n y avait pas D’AG donc j avais 400 K de point def sur ma PM et genre 10k de Clé 1k de clo 2k de cro 1 k de vb…) 1 hoff à mon actif…
Univers 33 top 100 idem avec de la def et une flotte derrière
Univers Nekkar top 150 avec de la def et des mineS…

IRL ( si vous avez éventuellement une vie )


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Comme dit plus haut ouvrier travaillant sur poste dans le pneumatique… Marque allemande Wink
- Hobbie (loisir): Football beinsport mon taf les sorties mais tout en restant connecté
- Age : 24 ans
- Localisation : 57 (Sarreguemines)
- Situation familiale : En couple a la rechercher d une barque ^^

- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: you****.com Very Happy^^
- Pseudo skype: Faudrais que je le retrouve mais je ne l utlise pas. J aime pas montrer ma tête héhé
- Suggestions: Comment pourrait-on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Pour l instant je l avoue je n ai pas visiter votre fofo j ai juste vue que j ai accès a vos petit raide ca je le cacherais et je sais que je pourrais bien lancer différents jeux dans la taverne Wink
- Dites nous en plus sur vous : Joueur dynamique ayant la joie de vivre et n étant mais alors pas du tt rajeux… (Enfin je crois^^) toujours prêt a aider quand je suis connecté et quand je le peux.

Haborym

Haborym

Bonsoir,

sois le bienvenu sur notre forum,
T'aurais pu améliorer ta candidature.. une petite image, une petite présentation un peu plus sympa, juste de la fantaisie pour émerveiller nos vieux yeux.

*Je vois que ta un peu d'expérience, mais à pourquoi faire des bunkeurs ?
* Ta l'air light niveau de la connections je me trompe ?
*Skype est obligatoire dans cette alliance, on est en osmose quand on ce rejoints tous dessus
*Tu nous à choisis juste pour notre ratio? tu t'es intéresser ta été nous voirs sur le board, warrider ect...?
*De bonnes mines pour toi ?
* Entre DG chez un ami ou le raider avec l'alliance que choisis-tu ?
- Que signifie pour toi minier agressif ? développe un peu ce que tu compte faire et réaliser..


hungryeyes

hungryeyes

Hello

Il est vrai que j ai oublié de mentionné que j ai arrèté ogame durant un certain du temps du fait que j avais des projets IRL. Eridanus est l univers sur lequel j ai recommencé donc j ai perdu quelques habitudes.
je n ai jamais été fan des mise en pages et tt ..

J ai du de new me roder j utilisais juste ogametool et non warrider par exemple...^^
Light au niveau de mes connections je pense pas je spy tres tres souvent mon compte pour voir ce qui se passe et tout ... Après je ne connais personnes donc je dit que je tente le coup chez vous.

pour moi un mineur "agressif" j aurais peut etre du dire un mineur pilleur car je sonde des actifs comme des inactif et pille ce qu il y a... par la suite je par sur le principe d avoir des lunes et des porte de saut et de me faire une petite flotte pour passer le minimum de defense.

xPuLse



Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature.

Nous recherchons comme dernier joueur un top 100 dont tu ne fais pas parti, penses-tu l'atteindre rapidement ?
Tu penses pouvoir gérer ta flotte grâce à ton smartphone et n'avoir aucun soucis ?
Tes objectifs sur court et long terme ?
Pourquoi  toi et pas un autre ?

Kalle

Kalle
Admin

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as l'air de t'être inscrit dès les premières heures, comment expliques-tu ton classement alors que tu as l'air d'avoir une expérience de top 100 ?
Ton classement est-il en progression, stagnation ?
Utilises-tu de l'AM ?

Imaginons que tu aies 3 planètes :
14/11/7
13/10/6
10/6/2

Que décides-tu de faire au niveau des mines ?
Quand décides-tu d'utiliser des satellites ?
Utilises-tu des centrale élec de fusion ?
Selon toi, est-il plus rentable de monter une M28 ou deux M26 ?

https://faculty.forumactif.org

hungryeyes

hungryeyes

Dans les anciens univers ou j étais la vitesse étais de X1. C 'est la première fois ou je suis dans du X5 et donc je n ai pas le même ratio de raide que quand je suis dans un univ X1... il faut que je l avoue j avais du mal a me maintenir top 100 .
Après mon objectif n est pas d être top 100 c' est de trouver une alliance ou il y a des joueurs actif et qui aime deconner...
Pourquoi moi et pas un autre??? il y a surement plein de joueur seul mais je pense que je peux apporter mon commerce avec des taux qui ne sont pas embetant et je peux rappoorter mon aide logistique s il le faut.

En parlant d objectif je suis la pour jouer attaquer monter mes mines me faire des amis mais tout en n oubliant pas que j ai une Vie IRL... après je sais que si j ai une flotte il faut que je fasse attention et je n en monterais pas 1 avant d avoir 1 ou 2 lunes.
Kalle j utilise uniquement de LAM pour mon commandant c' est tt...
Au niveau de tes question je part sur le principe d avoir des mes central solaires niveau 21 sans faire de Satt solaire puis a partir de ce moment je commence a en faire... peut etre je monterais a 25 tt dépend de la place sur mes planète
au niveau des mines que tu me propose j essaie toujours de laisser 2 niveau encore MM et MC et je monte le deut au fur et a mesure.
J utilise très rarement ma central a fusion mais je sais que ca peut aider...
Après quand je monte mes mines celle de ma PM sont toujours plus elevé que celle des colo.. mais je monte toujours toutes mes mines au meme niveau avant d en monter d autre.. donc par exemple 26 MM sur tout mes planète avant de parler de metal 27 mis a part si j ai un surplus.

Kalle

Kalle
Admin

Oulah pas très lisible ce pavé Hap

T'as des bases de mineur c'est déja ça, après monter les mines de sa PM plus élevées que ceux de ses colos c'est pas forcément une bonne idée sachant qu'elle n'a que 163 cases, et comme tu l'as dit vaut mieux égaliser les mines, c'est plutôt la réponse que j'attendais pour les 3 planètes Smile

Certains vont surement te poser d'autres questions, je lance un vote en interne te conçernant

https://faculty.forumactif.org

HarDy56



Bienvenue à toi Wink
Quelle est ta progression actuelle ?
Montes-tu dans le classement ? Stagnation ?
Tu affirmes avoir une expérience de top 150, penses-tu atteindre ce top sur cet univers ?

hungryeyes

hungryeyes

J gagne quelques place par jour comme tout le monde même si j ai stagné car il y avait les fêtes et j suis allé au ski plusieurs fois..après si j ne me trompe pas il y a encore des gens qui ont moin de point que moi . Le top 150 est possible il faut juste que j raide Smile

xPuLse



Peu de personnes sont moins bien classer que toi ^^

hungryeyes

hungryeyes

Oui je sais Smile et j en étais conscient en écrivant ça

Renardo

Renardo

prout

DmS

DmS

hello bienvenue a toi

hungryeyes

hungryeyes

hello Dms

Renardo

Renardo

Vote en cours.

Renardo

Renardo

Les joueurs ont décidé de ne pas soutenir ta candidature, nous te souhaitons une bonne continuation hungryeyes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum