Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Faculty d'Eridanus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MiniEsprit [Accepté]

+3
Renardo
Dimhold
MiniEsprit
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MiniEsprit [Accepté] Empty Candidature MiniEsprit [Accepté] Sam 27 Déc - 18:14

MiniEsprit



Bonsoir,
Voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :


- Pseudo IG : MiniEsprit
- Nombre de points et classement : Au environ de 52.000
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:246:8
- Style de jeu : Mineur
- Puissance de votre flotte : Juste des GT's pour l'instant
- Participation (Forum) : ~ Période de vacances entre 10 et 20h par jours, période scolaire, de 1h à 5h.
- Participation (In Game) : ~ de 1h à 15h toute périodes
- Pourquoi cette alliance? : Je cherche une alliance bien classé, avec peu de membre et qui recrute des personne active, bien classé.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Weeds (j'y suis encore actuellement) je suis avec des amis de Vega et ils ne sont pas très actif donc j'ai pas envie de rester dans une alliance pas active.
- Motivation (actif sur forum ?) : Je recherche la convivialité entre les membres, du commerce si besoin et tous ce qu'il faut pour bien s'entendre.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Univers 31-39-50-Zagadra-Sirius et 2-3 autres, Véga en ce moment, top 80 général, top 2 en recherche et je me suis fais HoFfer 3 fois en 2 mois parce que je tentais astro 21)


IRL ( si vous avez éventuellement une vie )


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Lycéen en 1ère Sen (Systèmes Electronique Numérique)
- Hobbie (loisir): Jeux vidéos Very Happy !
- Age : 16
- Localisation : Indre-et-Loire
- Situation familiale : Célibataire ? :DD
- Dites nous en plus sur vous : Heu ? Je sais pas quoi dire mise à part que je suis un geek ! Wink
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: Aucun ^^
- Pseudo skype: esprit-camus
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Je n'ai pas accès à tous le forum donc je ne peux rien suggérée, il est très bien en partie externe, sur le questionnaire rien à dire de plus, très suffisant pour une candidature.

Voilà, bon jeu à tous.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MiniEsprit



Belle vanne !
Mineur agressif je pense même faire Wink
Aucune colo en g6 pour le moment.
Qu'est-ce que je pense apporter ? bonne question. Des emmerdes !!!!!! Un bon membre ? Wink De l'humour, du commerce, de l'aide si besoin, tous ce que l'on demande ^^

Renardo

Renardo

C'est très bien tout ça, j'apprécie ta générosité et attends tes 500M de cri pour demain matin.

Damanthys



Bonjour , joli cv ^^ tu etais classé sur sirius ? Sinon est ce que je pourrai connaitre le niveau de tes mines ?
Et sinon qu'est ce qui t'as attiré au sein de notre antre ?

( moi je veut bien 500 M de deut en g2 )

MiniEsprit



Sirius je dépassais pas les 800 je crois, je jouais assez peu Wink.
20.5/18.5/16.5 de moyenne pour mes mines avec 6 planètes, la 7ème arrivent d'ici 2-3j Wink
Ce qui m'a attiré ? D'abord le classement, je cherche une ally dynamique avec peu de membre et aussi avec une alliance qui ne recrute pas n'importe qui mais qui se fixe une limite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MiniEsprit



Comment ? Classement tous simplement ..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalle

Kalle
Admin

Merci pour ta candidature, expérience appréciable Smile
Un vote est en cours en interne.

https://faculty.forumactif.org

MiniEsprit



D'acc, merci Wink

xPuLse



Bienvenue a toi , et bonne candidature

DmS

DmS

salut MiniEsprit,bon passons au chose sérieuse  What a Face  What a Face  


tu pense jouer sur le long terme?
tu sais décaler a la sonde?
comment ghoste tu ta flotte pour la protéger?

voila pour le moment ces assez  Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MiniEsprit



-Jouer sur de long terme, pour l'instant j'en vois pas le bout donc je peux pas donner de réponse Wink
Si mon classement deviens comme celui de vega, oui je jouerais longtemps.
-Décaler à la sonde, jamais fais donc ... j'aimerais bien apprendre Wink
-lune -> cdr et lune -> lune de temps en temps.

Damanthys



Pour le ghost tu choisirais quelle option si tu n'as pas de lune ? Tu penses quoi du ghost en mode colo ?

Après pour le decalage de flotte tu as de bons tutos sur google
Ca n'a vraiment rien de compliqué en soit
C'est grouper une sonde a ta flotte au dernier moment (jamais plus de 30 % de retard , certains script aident a ca ) pour retarder l'impact de ton raid et pouvoir checker si il y a une acti sur la planete ennemie , soit une dg ou inter simple ( le mieux est d'ouvrir plusieurs onglet , flotte , galaxie , envoi de flotte afin de pouvoir reagir rapidement )
Enfin voila tu trouveras plus d'infos sur le net Smile

Kalle

Kalle
Admin

Suite au vote interne je te souhaite bienvenue parmis nous Smile
Il est mineur donc ça va ^^
Merci de postuler en jeu

https://faculty.forumactif.org

MiniEsprit



Merci à tous.
Je termine quand même, il y a des questions ... Very Happy

J'ai une lune pour le moment (OUI DÉJÀ ET A BON POURCENTAGE !) donc je sais pas comment ghoster sans lune mise à part faire un bunker et laisser à quai ^^
Merci pour les infos de décalage, j'irais voir si j'en ai besoin un jour Very Happy

DmS

DmS

MiniEsprit a écrit:Merci à tous.
Je termine quand même, il y a des questions ... Very Happy

J'ai une lune pour le moment (OUI DÉJÀ ET A BON POURCENTAGE !) donc je sais pas comment ghoster sans lune mise à part faire un bunker et laisser à quai ^^
Merci pour les infos de décalage, j'irais voir si j'en ai besoin un jour Very Happy


viens me trouver je t expliquerai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum