Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Faculty d'Eridanus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature HarDy [Accepté]

+3
Kalle
Dimhold
HarDy56
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature HarDy [Accepté] Empty Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:23

HarDy56



IG


- Pseudo IG : HarDy
- Nombre de points et classement : 41.953 Pts (Top 433) à 14:05:44 le 27/12/2014  Very Happy
- Position de la planète mère et coordonnées : 2:128:12
- Style de jeu : Mineur
- Puissance de votre flotte : 10 croiseur  Suspect
- Participation (Forum) : ~ Quotidien
- Participation (In Game) : ~ Plusieurs fois par jour  cheers
- Pourquoi cette alliance? : Il y'a Pulse dans mon Système  lol! Je recherche et je veut une alliance ou je ne suis le meilleur en pts de l'alliance, et être avec des Gamers qui ne font pas n'importe quoi  Rolling Eyes
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Crimson Fists, je suis toujours dans cette alliance, mais je veut la quittée, car le fondateur de l'alliance recrute que des top 2500 --'
- Motivation (actif sur forum ?) : A Fond flood !! Si y'a des motivé bien-sure  Very Happy  
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Univers 42 : J'était Mineur, top 150 rien de spéciale ^^
Univers Quantum : Mineur Mippeur Agressif  lol! Sur ce compte j'ai fait des beau RC grâce au MIP, mais impossible de remettre la main dessu  Sad
C'est deux comptes sont Off  Sad



IRL :

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Travail dans le secteur agroalimentaire
- Hobbie (loisir): Sport Shocked et Game
- Age : 21 ans
- Localisation : Lorient; Bretagne  I love you
- Situation familiale : J'ai une copine quoi  scratch
- Dites nous en plus sur vous : Je suis un Homme  scratch  
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre:  scratch
- Pseudo skype: Plus skype  affraid
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Pulse a bien travaillé Wink ; Mettre un peu plus de couleur silent

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:34

Kalle

Kalle
Admin

Bienvenue à toi Smile
Quelle est ta progression actuelle ?
Montes-tu dans le classement ? Stagnation ?
Tu affirmes avoir une expérience de top 150, penses-tu atteindre ce top sur cet univers ?

https://faculty.forumactif.org

5Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:40

xPuLse



Salut à toi hier Hardy, et bienvenue sur le forum,

Quelle sont tes objectifs sur le long terme /court terme ?
Sachant qu'une fois que j'aurais passé la barre du top 300 nous allons limiter le recrutement à ce top, pense tu l'atteindre rapidement pour nous rejoindre ?

Et tu prêt à installer Skype si on te le demande ?

6Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:45

Renardo

Renardo

KOUKOU MA POULE.

Tu m'as l'air d'être un bon mineur avec de l'expérience, peut-être qu'il faudrait mettre en place une procédure de vote pour savoir si tu as ta place.
Tu penses quoi des renards ?

7Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:52

HarDy56



Dimhold a écrit:(Mais je propose aussi des cours d'orthographe contre du Deut et du Cristal <3 )

Oui mon orthographe n'est pas excellent et pourtant je fait des efforts  Sad

Kalle a écrit:Bienvenue à toi Smile
Quelle est ta progression actuelle ?
Montes-tu dans le classement ? Stagnation ?
Tu affirmes avoir une expérience de top 150, penses-tu atteindre ce top sur cet univers ?

xPuLse a écrit:Quelle sont tes objectifs sur le long terme /court terme ?
Sachant qu'une fois que j'aurais passé la barre du top 300 nous allons limiter le recrutement à ce top, pense tu l'atteindre rapidement pour nous rejoindre ?

Et tu prêt à installer Skype si on te le demande ?

Actuellement je progresse, atteindre le top 150 reste possible, cela reste difficile mais possible.
Pour l'instant je vise top 400 fin de Week-End, et j'espère Top 300 fin de la semaine prochaine Wink
Dans le court terme c'est de trouvé une bonne équipe avec qui passer du bon temps et faire de belle chose IG.
Dans le long terme je pense passer de Mineur à Mineur agressif  cheers  et j'aimerais si possible faire un Hof groupé ( j'en ai jamais faits )
Pour Skype il n'y a aucun souci ! Wink

8Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:53

HarDy56



Renardo a écrit:KOUKOU MA POULE.

Tu m'as l'air d'être un bon mineur avec de l'expérience, peut-être qu'il faudrait mettre en place une procédure de vote pour savoir si tu as ta place.
Tu penses quoi des renards ?

Dommage qu'ils finissent sous une roue Crying or Very sad



Dernière édition par HarDy56 le Sam 27 Déc - 14:54, édité 1 fois

9Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 14:54

Renardo

Renardo

Je pense qu'il ne faut jamais trop faire attention au top en fait, mais surtout à l'expérience du joueur en question, si son CV est pas mal, y'a pas de raison qu'il stagne.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

11Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 15:08

Renardo

Renardo

Si vous avez des problèmes avec l'orthographe, je peux donner des conseils hein

12Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 15:13

Kalle

Kalle
Admin

Merci pour tes réponses Smile
Un vote est actuellement en cours en interne.

https://faculty.forumactif.org

13Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 15:17

HarDy56



Okay Wink

14Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 15:26

Renardo

Renardo

Je suis breton et j'ai déjà joué sur l'uni 42, le destin ?

15Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 15:30

HarDy56



Ah oui Smile Surment ^^
c'était quoi ton nom ?

16Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 17:25

KayGG



Bonjours Smile

Je suis quant as moi breton aussi ! Enfin Nantes, ont évitera la polémique :p ! Pour ma part l’expérience es primordial aussi ! Puis une bonne participation ingame skype et/ou forum, Si ta progression es constante et significative pourquoi pas ! Car le top 300 reste très recommandé !
santa rendeer

17Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Sam 27 Déc - 19:21

Damanthys



Bienvenu , un voisin a moi dis donc .
Si tu n'es pas d'accord avec la politique de ton alliance pourquoi ne l'as tu pas encore quittée ? ( simple question ) .
Sinon après selon mon petit doigt magique tu gagnes environ 2,3k de points par jour , tes mines sont de quel niveau a ce stade ?
Voila pour moi Smile

18Candidature HarDy [Accepté] Empty Re: Candidature HarDy [Accepté] Dim 28 Déc - 2:13

Kalle

Kalle
Admin

Bonsoir, ta candidature a été acceptée, bienvenue Smile
Merci de postuler en jeu.

https://faculty.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum