Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Faculty d'Eridanus

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Haborym [Accepté]

+3
Kalle
xPuLse
Haborym
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haborym

Haborym

Haborym65 a écrit:
Candidature : Haborym [Accepté] 090104051619489096


RP[ON]


Cela faisait cinq ans que je vivais dans cette grotte. Je chassais les animaux, je cueillais des fleurs. A leur odeur je savais si elles étaient comestibles. Quand j'étais malade, j'utilisais également des herbes. Je m'entrainais chaque jour à lire dans la pensée des gens. L'isolement total dans lequel je me trouvais me permit de bien vite développer quelques talents à ce sujet. Au départ je m'entrainais sur des petits animaux ou sur les animaux qui chassent. C'est dernier sont tellement préoccupés par leur proie qu'ils ne sentent même pas la présence de quelqu'un dans leur tête. Cependant la pensée de ces animaux là ne sont guère intéressantes, ils pensent à manger, ils sont intéressé que par ça. Cependant, petit à petit j'ai réussi à lire dans la pensée de personnes se trouvant assez loin. Toujours des poivrots ou des drogués bien sur, les autres, instinctivement, résistaient quand j'essayais de percer leurs pensées.

Il y a quelque jours, pendant une séances d'entrainement, j'entendis la pensée d'un ivrogne. Ce qui me surpris c'est qu'il semblait jeune, il devait avoir quinze ans maximum et était humain, autant dire que c'était le début de son existence. Il pestait intérieurement contre un homme, vêtu de noir. J'entendais distinctement dans sa tête le bruit des grelots. Un homme était venu tuer ses parents, toute sa famille, il était le seul survivant. En entendant cela je prépara aussitôt ma valise, c'était le même groupe d'assassin, les mêmes méthodes. Les assassins de mes parents. L'enfant était dans une ville qui se nommait Samroun, c'était là que je devais aller.


Aujourd'hui je me ballade sur les routes, plusieurs brigands ont déjà laissé leur vie à vouloir s'en prendre à un aveugle. Un paysan m'a dit que je devrais être arrivé à Samroun dans une trentaine de minute, ça me laissait juste assez de temps pour savoir quoi faire à ce pauvre garçon. Il subira toute sa vie les tourments de ce meurtre, il aura en lui le gout de la vengeance et cela risquerais fortement de le détruire. Il fallait que je le retrouve à tout prix avant qu'il commette l'irréparable.

Une fois émergé de mes pensées je me retrouvais immergée dans une foule impressionnante. J'avais oublié ce que ça faisait qu'être dans une ville importante. Les jours d'activités la puanteur dût à la sueur était tout simplement affreuse. Les gens criaient de partout, dans ma tête résonnaient les cris des gens circulant dans la rue, le crissement d'une roue, tout cela était insupportable. Je demanda à un homme si il pouvait me conduire à la taverne la plus proche. En me voyant aveugle il se sentit obligé de m'y conduire.

- Voici la meilleur taverne de la région, me renseigna l'homme. Voyant que je ne répondais rien il rajouta " Hier, dans cette taverne, il y avais un autre aveugle, drôle de coïncidence, il ne devait pas avoir plus de 15 le jeunot. "

C'était donc bien cette taverne dans laquelle se trouvait le jeune. Sans un mot je poussait la porte et alla de suite m'assoir en face du tavernier.


- Tavernier, j'aimerais bien être servis Le tavernier vint me voir pour savoir ce que je voulais boire, il me qualifia d'étranger.
- Je ne veux pas boire, je veux des informations

Au moment même où je prononçait ces paroles deux hommes rentrèrent bruyamment dans la taverne, ils étaient souls et on entendais des épées contre leur cuisse. Ils étaient armé et bien imbibé de boisson. Ils s'avancèrent vers moi.
- Étranger, t'es à notre place... en plus nous on veux pas d'étranger à notre place, ni dans cette ville d'ailleurs.

Je murmura alors au tavernier " On reprendra notre discussion plus tard " et me retourna vers les deux brutes, me tenant près à sortir mon arme.

Le silence se faisait dans la salle.

Maintenant j'attends qu'ils me Réponde , adviendra ce qui adviendra !


Bonjour à vous  

Je me présente Haborym je vais vous faire une petite présentation.



Expérience : ça fait 9  ans que je suis sur ogame, j'ai commencer sur l'univers 13 ou j'était top boulet, Ensuite j'ai été sur plusieurs univers pour avoir de l’expérience, pour ensuite allez sur le 32 pour jouer au raideur Ou je me suis classer top 100 & Top 10 flotte, flotte perdue après avoir perdu internet pendant 15 jours, après cette défaite je décide de migrer sur le 63 toujours en quette d'expérience ou je pourrait vraiment évoluer, j'ai rencontrer quelques amis et l'univers me plaisait pas donc jai stopper, pour immigrer sur le 65 ou j'ai pris mon petit envole, J'y suis arriver classer top 100, compte que j'ai monter et donner, pour après reprendre celui de mon ami ( flippy ) que j'ai  eu 5 mois Top 14 & Top 11 flotte 6 hofs en tous sur le 65. je suis connecter + ou moi en 8 à 12h .
HOF's 65
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1033209-haborym-myth-vs-dolpic-lascars-cdr-60-m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1031145-haborym-tfb-vs-asbeth-one-rdr-l-cdr-83-m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1026421-flippy-fat-corp-vs-xgamer-fear-cdr-168m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1029028-haborym-t-f-vs-vyxx-applepie-cdr-178-m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1005675-fat-corp-vs-brouck-l-c-s-g-cdr-113m/

Micro-hof eridanus
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106918-livgrone-haborym-tmh-rand-cdr-4-m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106971-livgrone-haborym-tmh-caldween-l-x-l-cdr-3-1m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106868-livgrone-haborym-tmh-fullpitou-pmt/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106837-haborym-tmh-vs-sephiroth-cdr-4-5m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106800-livgrone-haborym-tmh-moonmaker-lva-cdr-2-6m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106828-haborym-tmh-vs-flooo-cdr-2-5-m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-eridanus/board2089-eridanus/board2096-hall-of-fame/1106596-haborym-vs-nhobbit-gow-2-4-m-cdr/board.fr.ogame.gameforge.com

Irl: il y a pas grand choses à dirent j'ai 23 ans, je m'appel Davide cantarella, Je suis très fan de foot, J'ai un bon petit job je suis dans l’hôtellerie  et voila, si vous avez questions ou quoi ce sois hésiter pas .

Skype : haborym65


- Pseudo IG : Haborym
- Nombre de points et classement : 78k top 300 ( top 700 il y a 4 jours )
- Position de la planète mère et coordonnées : 1.8.12
- Style de jeu : Raideur
- Puissance de votre flotte : Je commence à la monter
- Participation (Forum) : ~ Tous les jours
- Participation (In Game) : ~Tous les jours
- Pourquoi cette alliance? : Car elle correspond à ce que j'attend d'une alliance, elle ma plus ! je cherche depuis quelques heures.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Alliance crée avec un pote qui va arrêter. ( Alliance pour for fun)
- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis quelqu'un de très motiver qui ne relâche jamais sa proie et n'abandonne jamais le navire !
Skype : Haborym65

xPuLse



Bienvenue a toi et jolie RC

Comme tu a pu le voir nous demandons un top 200 , mais le top ne fait pas tout mais il y contribue .
J'ai 2/3 questions :

Quels sont tes objectifs sur le long / court terme?
Tu pense atteindre le top 200 dans cb de temps?
Ton classement flotte?
Pourquoi toi et pas un autres?
En quelles G raide tu principalement?
A tu une lunes?
Si je ne me trompe pas tu tes inscrit depuis les 1er heures de l'ouverture du serveur , comment explique tu ton top 300?

Haborym

Haborym

xPuLse a écrit:Bienvenue a toi et jolie RC

Comme tu a pu le voir nous demandons un top 200 , mais le top ne fait pas tout mais il y contribue .
J'ai 2/3 questions :

Quels sont tes objectifs sur le long / court terme? Etre dans le top 100 ( top 10 flotte )
Tu pense atteindre le top 200 dans cb de temps? pas très longtemps, faut juste que je remonte le temps perdu.
Ton classement flotte? Je préfère me justifier en pv pour ça, merci.
Pourquoi toi et pas un autres? Parce que je suis une personne qui peux apporter un plus, une expérience, de l'ambiance, et qui est toujours disponible pour le bien de l'alliance.
En quelles G raide tu principalement? ça dépend ou ma flotte ce trouve, généralement je suis un peu partout
A tu une lunes? oui, les autres vont arriver

Si je ne me trompe pas tu tes inscrit depuis les 1er heures de l'ouverture du serveur , comment explique tu ton top 300?
Ce compte avais pour but d'être un luneur/MB pour un ami, sauf qu'avec le temps j'ai pris goût, et je lui est annoncer il y a 5 jours que j'allais commencer à jouer à pour moi même, d'ou le classement !

Kalle

Kalle
Admin

Bonsoir à toi, bienvenue sur notre forum Smile
Jolie présentation, RP également appréciable
Nous avons effectivement besoin de raideurs, ce qui a l'air de te correspondre, néanmoins les places sont limitées, et d'autres joueurs sont également intéressés.
Tu dits avoir été connecté de 8 à 12h, cela signifie t-il une plage horaire ou un nombre d'heure d'activité ?
Affirme tu être actif 8h quotidiennement ? ( ce qui serais un plus )

Tu attaques un joueur ayant toutes ses planètes inactives sauf une, celle que tu attaques, il y a écrit 18 sur le signe d'activité de sa planète ( avant de l'avoir espionné ). Candidature : Haborym [Accepté] Captur10
- Que signifie le 18 ? ( précisément )
- Comment vérifie tu qu'un joueur ne devient pas actif avant impact ?
- De l'activité apparaît sur une planètes de ton adversaire avant impact mais pas celle que tu attaques, que décides-tu de faire ?
- Tu pars 24h de chez toi, que fais-tu de ta flotte / de ton compte sachant que tu as des bonnes mines ? ( MV, flotte à quai... )
- Comment ghoster une flotte ?
- Quelle technique utiliser au lancement d'une l'attaque pour éviter de perdre toute sa flotte lors d'une inter d'un retour de raid ?

https://faculty.forumactif.org

Haborym

Haborym

Kalle a écrit:Bonsoir à toi, bienvenue sur notre forum Smile
Jolie présentation, RP également appréciable
Nous avons effectivement besoin de raideurs, ce qui a l'air de te correspondre, néanmoins les places sont limitées, et d'autres joueurs sont également intéressés.
Tu dits avoir été connecté de 8 à 12h, cela signifie t-il une plage horaire ou un nombre d'heure d'activité ? nombre dheure que je suis acti
Affirme tu être actif 8h quotidiennement ? ( ce qui serais un plus ) Oui je l'affirme avec certitude !!!

Tu espionnes un joueur ayant toutes ses planètes inactives sauf une, celle que tu attaques, il y a écrit 18 sur le signe d'activité de sa planète. Candidature : Haborym [Accepté] Captur10
- Que signifie le 18 ? ( précisément )
- On nom ça timer ( sa veux dire qu'ils il y a eu une activiter il y a 18 minutes de ça, ( espionnage, transport, attaque )
- Comment vérifie tu qu'un joueur ne devient pas actif avant impact ?
La petite (*) veux dire qu'il y a eu une activité, Personnellement si je n'est pas le joueur sous phalange, je décale toujours mon raid !

- De l'activité apparaît sur une planètes de ton adversaire avant impact mais pas celle que tu attaques, que décides-tu de faire ?
( décaler à la sonde, espionner 3 secondes après l'impacte prévue, pour voir si une dg étais préparer, si pas je laisse)
- Tu pars 24h de chez toi, que fais-tu de ta flotte / de ton compte sachant que tu as des bonnes mines ? ( MV, flotte à quai... )
- Je ghoste en mode stationner au cas ou on viendrais MB ma lune Smile
- Comment ghoster une flotte ?
pluisieurs manière ( cdr => déconseiller ) ( Lune à lune => statio la meilleur) ( ou en coloniser, mais risquer si on se fait mb )

- Quelle technique utiliser au lancement d'une l'attaque pour éviter de perdre toute sa flotte lors d'une inter d'un retour de raid ?
Lancer en plusieurs morceaux, ou alors lancer de différent endroit. ( pour une inter suffit de décaler )

Kalle

Kalle
Admin

Bonne réponses, d'ici demain on lancera un vote en interne, tu auras surement d'autres questions de nos camarades d'ici là ^^
Bonne soirée, Kalle

https://faculty.forumactif.org

Haborym

Haborym

Kalle a écrit:Bonne réponses, d'ici demain on lancera un vote en interne, tu auras surement d'autres questions de nos camarades d'ici là ^^
Bonne soirée, Kalle

Merci et avec plaisir
de ce soir, ( joueur trouver avec de la défense, je décide de le mipper, j'appelle mon luneur pour caler lancer avec moi) et voila ..


Candidature : Haborym [Accepté] 74_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02.01.2015 02:55:21

Attaquant haborym
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 110%
Nombre :
Ch.léger : 122
Croiseur : 3
V.bataille : 98
Traqueur : 29

Attaquant livrogne
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre :
Ch.léger : 1.970
Croiseur : 19
V.bataille : 136

Défenseur GaZzz
Armes: 80% Bouclier: 50% Coque: 100%
Nombre :
G.transp. : 109
Ch.léger : 1.211
Ch.lourd : 4
V.colo : 1
Recycleur : 69
Sonde : 36
Sat.sol. : 98

Candidature : Haborym [Accepté] 74_boom

Attaquant haborym
Nombre :
Ch.léger : 121 (-1)
Croiseur : 3
V.bataille : 98
Traqueur : 29

Attaquant livrogne
Nombre :
Ch.léger : 1.923 (-47)
Croiseur : 19
V.bataille : 136

Défenseur GaZzz

Détruit !

Candidature : Haborym [Accepté] 74_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 164.182 unités de métal, 164.183 unités de cristal et 164.183 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 192.000 unités
Le défenseur a perdu au total 7.755.000 unités
Un champ de débris contenant 2.577.500 de métal et 1.297.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Candidature : Haborym [Accepté] 74_renta

Attaquant avec/sans recyclage : 4.175.548 / 300.548
Défenseur avec/sans recyclage : -3.880.000 / -7.755.000

OGameTools

Bonne soirée !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DmS

DmS

salut,tu dis avoir jouer sur le 63 j ai jouez sur le 63 chez les diablo ,t'étais qui? je vois que tes un pote a flipy .....

Haborym

Haborym

DmS a écrit:salut,tu dis avoir jouer sur le 63 j ai jouez sur le 63 chez les diablo ,t'étais qui? je vois que tes un pote a flipy .....

J'ai jouer dans la DG sur le 63 ;-)
Flippy on sais connu sur un autre univers et continuer sur le 65. s'étais un super pote et un très bon joueur

DmS

DmS

ces lin DG ça me parle pas du tout ,tu joue raideur ici?sinon belle présentation

Haborym

Haborym

DmS a écrit:ces lin DG ça me parle pas du tout ,tu joue raideur ici?sinon belle présentation

Oui - Comme dis juste avant, ce compte étais luneur à la base, il y a +- 5 jours j'ai décider d'être raideur
J'ai remonter mes mines 24/22/19 pour le moment et je commence la flotte donc voila Smile 100% raideur Smile

xPuLse



Si tu nous rejoins, est ce que ton luneur pourrais nous luné ?

Haborym

Haborym

xPuLse a écrit:Si tu nous rejoins, est se que ton luneur pourrais nous luné ?

bas bien-sur ^^ ça me semble logique..
Par contre, ne prenez pas ce point en compte pour la candidature, merci.

xPuLse



Oui ne t'inquiète pas ce qui compte pour nous c'est la motivation et l'expérience de la personne

Renardo

Renardo

Bonjour, bonne chance pour ta candidature, t'as une bonne expérience sois patient et présent et t'auras des cookies avec un café. pig

DmS

DmS

tu veux une flotte digne d'un raideur... c'est a dire? as-tu de l'expérience en temps que raideur? être mineur agressif et être raideur n'est pas du tout la même chose, gérer une convo conséquente demande beaucoup plus d'attention que quelques millier de gt et une flottille...
ensuite tu dis que tu as de l'expérience... oui mais bon, développe... ou as tu jouer, combien de temps, a quel niveau, qu'a tu fais concrètement...

xPuLse



Attention haborym, tu t'adresse à un très grand raideur ^^

Haborym

Haborym

Renardo a écrit:Bonjour, bonne chance pour ta candidature, t'as une bonne expérience sois patient et présent et t'auras des cookies avec un café. pig
Merci Smile
DmS a écrit:tu veux une flotte digne d'un raideur... c'est a dire? as-tu de l'expérience en temps que raideur? être mineur agressif et être raideur n'est pas du tout la même chose, gérer une convo conséquente demande beaucoup plus d'attention que quelques millier de gt et une flottille...
ensuite tu dis que tu as de l'expérience... oui mais bon, développe... ou as tu jouer, combien de temps, a quel niveau, qu'a tu fais concrètement...

- Je pense que mes quelques hof's prouvent que je sais quand même raider et observer un minimum!!!
- Ma rage, motivation et détermination font souvent la différence.
- flotte sa dépend comment on veux raider ( lune ou planète )
- Rapide ' cruz vb traq ' et un bon tampons clés ( suivant la flotte qui se trouve en face )
- Bunkeur les DD sont la meilleur solution avec la rip
Perso je suis quelqu'un qui va plutôt sur le traqueur ( car y casse tellement bien les vb clés cruz adversaire )
Si tu veux vraiment un compostions je lancerais plus sur  ceci
Ch.léger 28.000
Croiseur 4.000
V.bataille 2.500
Destr. 1.500
Traqueur 5.000
( sur cet uni le destro va devenir roi, vus les defenses qui poussent )

[quote]* Je pense avoir répondu à ta question sur mon premier poste ( si tu veux plus de détails add skype ; haborym65)
périence : ça fait 9  ans que je suis sur ogame, j'ai commencer sur l'univers 13 ou j'était top boulet, Ensuite j'ai été sur plusieurs univers pour avoir de l’expérience, pour ensuite allez sur le 32 pour jouer au raideur Ou je me suis classer top 100 & Top 10 flotte, flotte perdue après avoir perdu internet pendant 15 jours, après cette défaite je décide de migrer sur le 63 toujours en quette d'expérience ou je pourrait vraiment évoluer, j'ai rencontrer quelques amis et l'univers me plaisait pas donc jai stopper, pour immigrer sur le 65 ou j'ai pris mon petit envole, J'y suis arriver classer top 100, compte que j'ai monter et donner, pour après reprendre celui de mon ami ( flippy ) que j'ai  eu 5 mois Top 14 & Top 11 flotte 6 hofs en tous sur le 65. "]

xPuLse a écrit:Attention haborym, tu t'adresse à un très grand raideur ^^


Il n'y a aucun soucis, je suis très zen et déterminer Smile

DmS

DmS

je vois que tu es déterminer ces une bonne chose tu marque 1 points



Haborym

Haborym

DmS a écrit:je vois que tu es déterminer ces une bonne chose tu marque 1 points



- Je suis juste une personne qui n'aime jamais la défaite, même si je l' accepte je reviens toujours en force quoi qu'il arrivent ou se passe Smile
ma force reste mon mental et ma détermination comme déjà dis .

Xiu

Xiu

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum